Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature odin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boule
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: candidature odin Répondre en citant

Bonjour,

Ayant lancé IG une demande pour intégrer une guilde active en rvr vous m'avez gentiment dirigé vers votre forum.

Perso j'adhère totalement à votre charte Smile

Pour ma petite histoire personnelle je faisais partie d'une TF : Les Nova All Stars sur Glaston (Mid), Océane sur Bro (Mid) et Le Bazar (Alb)

L'IRL mouvementé des membres a fait que nous avons arrêté de jouer il y a quelques mois mais pour ma part je compte continuer encore.

Mon odin est très correctement stuf, je suis 5L1 ML10, j'ai TS

J'ai d'autres persos que je pourrais sortir de placard à l'occasion pour compléter un groupe (soutiens, tanks ou magos...)

La seule chose c'est que mes horaires sont très variables (fini le bon temps du no-life), du coup je ne peux pas garantir d'être là tous les jours à 9h pétantes mais je joue très régulièrement.

Si vous avez des questions vous pouvez me send IG

A bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: candidature odin Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

MSN
Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: candidature odin Répondre en citant

Ola,
Comme dit IG, notre petite guilde est... petite Laughing   Mais... nous faisons parti d'une AS très active en RvR, La Police Municipal. Très peu de Hamsters qui tournent en rond au Laby, l'essentiel preferant le pickup de luxe et roam en surface.

J'attendais d'en parler a Sadkoi avant de te lancer l'invitation a venir porter nos couleurs, mais au vu de sa reponse, le probleme est reglé Okay

Send un Ange et Demons IG pour etre guildé

Bienvenue chez nous Smile

sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: candidature odin Répondre en citant

C'est fait, la période d'essai commence aujourd'hui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: candidature odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006