Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yop Description ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiraaj

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Yop Description Répondre en citant

Salut la guilde,

Juste un petit mot pour me présenter.

Mon Avatar, Kiraaj, est un voleur sans scrupule qui assassine dès que l’occasion se présente. Parfois lassé de couper les jugulaires sur les champs de bataille je me fais une partie de flechette du haut d'un monticule (Codex c'est parfait pour ça... ). Voila, sinon je suis dans la guilde depuis peu et comme vous l'aurez compris je suis très versé dans le PvP. Cela dit le PvE ne me déplait pas et je suis partant pour autant que je m'équipe en précision avant parce que pour l'instant a part brasser du vent ou écailler mes lames je ne sers pas à grand chose ^^. Au pire je risque peut-être de refiler un rhume au boss... après tout c'est peut-être une bonne strat... je l'enrhume et pendant qu'il éternue vous le savatez ....
Bref trêve de bétises, j'ai pas mal d'expérience en Raid pour avoir écumer passablement de régions dans Wow, mais en ce qui concerne Rift je suis un noob et je ne connais rien vu que je n'ai jamais mis les pieds....

voila pour mon perso

a++

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargal

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Yop Description Répondre en citant

Bonjour, chers compagnons.

je vais faire une très brèves présentation de mes deux personnages,
au sein de la guilde, les autres étant rester sur "Tempête".

Boratt:   voleur
             -Premier rôle:      Dps (TDE)- 320 precis
             -Deuxième rôle:   Barde     - 320 precis
             -Troisième rôle:    Tank       - 130 robustesse

Kargaal: -Clerc
             -Premier rôle:Tank
             -Deuxième rôle: Heal Mono
             -Troisième rôle:Dps
             -Quatrième rôle: suivant besoin du raid
             -Il est capé T4
voulant participer activement au sein de la guilde, je me rendrais un maximum à sa disponibilité.
Je tiens à vous remercier de m'avoir pris sous votre aile....( anges et démons)
PS: oui je sait elle est nulle, mais il est 05h49, je suis donc à moitié pardonné .

Au plaisir de pouvoir me presenter plus longuement en jeu, et de conquérir les terres de Telara tous ensembles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Yop Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006