Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COUCOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UNO

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Dsl si je poste n'importe ou mais je ne peux aller dans toutes les sections pour le moment MDR.
Avant toute chose on voulait encore vous remerciez  pour nous avoir accepter (Je précise pour ce qui ne le savent pas encore je suis UNO et je parle aussi au nom de ma femme UNOETTE,elle a moins de temps que moi pour écrire car elle s'occupe de BÉBÉ Okay ).
Merci encore pour notre premier RAID des notre premières secondes chez vous ^^,c'est un record je pense, dommage qu'il n'y ait pas de HF pour ça Mort de Rire .
Pour ce qu'on a pu voir et entendre vous nous semblez vraiment tous très sympas,bravo pour les explications pour les BOSS de RAID et surtout le calme dont vous faites preuve,nous espérons avoir été un peu a la hauteur Embarassed .
Nous ferons le maximum pour être avec vous de toute manière si un est co l'autre les aussi obligatoirement a part et seul dérogation pour farmer ,si jamais vous voyez UNOETTE faire un donjon ou raid sans moi il faut la virer de la guilde Bannir cela serait intolérable Mort de Rire .
Sinon les autres persos qu'on a et qui ne sont pas sur ce serveur on les joue quand bien sur l'autre ne peut pas jouer pour diverses raisons (mes horaires de travail qui me font souvent rentrer tard;s'occuper de bébé ,ect).
En tout cas nous voulons apprendre a raider et évoluer avec vous car malgré que cela fasse plus de 5 ans qu'on joue a WOW ,nous n'avions que peu raider et encore moins depuis la dernière extension Embarassed .
Merci de m'avoir lu et a bientôt pour d'autres aventures au sein des ANGES ET DEMONS Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razta moquette

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

bienvenue a toi, nous surveillerons ta femme de pret...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: COUCOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006