Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen Répondre en citant

Ola tous,

Le grand déménagement est presque fini, je ne vais plus me co sur Midgrd que pour transfert les dernières PP (oui Sadkoi, ce qui reste dans les coffres est pour toi).

Mais avant de passer du coté Obscure de la force et de vous dire au revoir, j'ai un petit service a vous demander...

Pouriez vous Jeudi soir vers les 19h45 vous connecter sur Hibernia pour m'aider  créer ma guilde Question

Je vous offrirais le Thé dans ma nouvelle maison, au pays des lurikeen (sisi Yellow, les Luris boivent du thé).

Bisou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldo

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen Répondre en citant

RDV pris j'y serais avc ma petite Eldricht bientot 50 et en voie de stuff Smile

razta moquette

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen Répondre en citant

yop chodp, je n'etais pas dispo dsl, mais bon tu va revenir je le sent, hib c nul. Razz

Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen Répondre en citant

bon bin... 19h50 et personne... ok...

sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen Répondre en citant

Evil or Very Mad  râleur

MSN
Dreamnow

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen Répondre en citant

C'est qui chodp ?   Mort de Rire

Désolé vu ton message trop tard.
Re post si tu veux en nous laissant un peu plus de marge sur le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Venez prendre le thé au pays des Lurikeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006