Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus de connection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Plus de connection Répondre en citant

Juste pour vous informer que je n'ai plus de conenction internet chez moi depuis samedi, si tout va bien ca devrait être rétabli demain... Vive Orange Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamnow

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Plus de connection Répondre en citant

Erf pas cool ca Crying or Very sad

Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Plus de connection Répondre en citant

On t'as manqué ?

Yellowfin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Plus de connection Répondre en citant

tu peux pas savoir... il a déprimé tout le WE!!!! (remarque moi aussi) le pôv' sad.... il tournait comme un lion en cage.... à regarder toutes les deux minutes si la connexion était rétablie..... mais chuuuuuuuuttt j'ai rien dit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Plus de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006