Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchoupai

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bonjour les anges et les demons !

j'ai la chance , l'honneur et le privilege d'integrer votre magnifique guilde hier vers 18h00 GMT. la douce voix melodieuse d'une sirene venue du nord ma conduit sur les terres froides et enneigé de votre beau royaume ....

je joues a daoc depuis deja 6 ans j'ai quelques personnage qui se baladent sur les differents royaumes qui composent cette univers animé. mais je ne vous presenterais que ceux qui vous interesse.

je possede : un guerrisseuse 50 3l6 qui se nomme olhomias
un hellaxa 50 4l6 ziom couturier et alchimiste legendaire
un pretre de hell 3l jayssigrand maitre arcaniste
une chasseresse 4l3 qui repond au doux nom de flumette Smile maison 1727
un skald 3l6 tchoupai armurier legendaire maison 1797
et les chamans spe buff qui les accompagnent fidulobot et aihora

je joues tout les soirs ou presque il m'arrives (une fois que je connais un peu les gens) d'essayer de lead en rvr si le besoin s'en faut sentir. j'ai deja organiser des ML (au debut de toa).

j'essayrais de jouer deux soir par semaine sur mid je me callerais surement sur ma GM alb qui joues sur mid aussi et qui fait parti des anges et demons .

pour la part irl j'ai 31 ans papa depuis peu et je vie au finfond de ma bretagne natale !

voila a biento ig Smile

Dernière édition par tchoupai le Sam 7 Fév - 11:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherrymiel

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Plum.

C'est donc moi qui l'ai guildé, et je vous présente, n'ayant pas peur des mots, mon meilleur ami in game. Cela commence à faire un moment que nous parcourons les terres daociennes ensemble et qu'il supporte mes sautes d'humeur, mes joies et mes peines. Je l'apprecie tout particulièrement et j'espère qu'en le découvrant vous aurez le meme sentiment.

Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Plum tien donc, un moment que je n'avais pas entendu parlé de toi Very Happy

Bienvenue dans notre petite guilde, en esperant que tu trouve chez nous autant de plaisir a jouer que tes 6 années passées sur DAoC.

Yellowfin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

salut Plum!
très heureuse de te voir dans notre guilde!! et vive la bretagne... cela fait du bien d'avoir un compatriote!!!!! Smile

tchoupai

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

merci de l'acceuil Smile

et vive la bretagne Wink

Dreamnow

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Ouelcome  aboard  Okay !!!

sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bienvenu dans notre chti guilde, j'espere que tu t'y plairas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006