Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Item QUARTZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamnow

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Item QUARTZ Répondre en citant

Liste des items à decap utilisable à Quartz :

http://lets-roxx.xooit.com/t22-Item-Quartz.htm

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Item QUARTZ Répondre en citant

Pas mal Smile merci dream Smile

Eldo

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Item QUARTZ Répondre en citant

Apres vérification, G constaté que la plupart des loots presentés dans le lien que tu nous a mis, n'ont pas leur decap utilisable a Quartz car ils possedent des conditions de level pour etre actif au dela du lvl 30, par exemple les loot peridas ont des condition lvl 30, la ceinture affaiblissante de dorawn a une condition de lvl 42 etc.... le mieux pour quartz sont encore les loots unique avec decap que tu pe avoir en farmant les energies par exemples Mr. Green non listables bien sur car aleatoire Confused

Dreamnow

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Item QUARTZ Répondre en citant

Ah bon , pourtant quand je mets un de ces items , je prends bien les stats indiqué malgré le lvl requis.

Eldo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Item QUARTZ Répondre en citant

bah c un bug alors....parce que les decap qui ont des conditions de level tu devrais pas pouvoir avoir ces bonus.....par contre ca ne change rien a ce qui concerne les autres bonus de l'item qui ne sont pas soumis a la condition de level....je te prend un exemple.... :

Ceinture affaiblissante de Dorawn : Viva 7 / dext 15 / Decap viva 3 / Decap dext 5 ( Dorawm )

Normalement sur cette ceinture, seul les bonus Viva et dex sont utilisable a quartz, les 2 decap sont normalement soumis a la conditions : "utilisable à partir du level 42" (si mes souvenirs sont bons) dc en toute logique non utilisable pour un reroll quartz...
Apres, si c'est pas le cas, c'est que tu as trouvé un tres beau bug d'item et la faut faire tourner l'infos parce que je vais moins galéré a faire mes sc quartz du coup !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Item QUARTZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006