Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twiz promote GM des A&D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:16 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

Notre petite guilde, au départ composée uniquement de chodp et moi même, à grossi de jour en jour. Nous sommes maintenant un petit nombre (je ne saurai dire exactement puisque tout le monde n'est pas inscrit sur le forum), et nous avons donc décidé de promote d'autres membres au rang de GM.

Félicitatios Twiz, je suis sur que tu te montreras digne de la charge qui t'incombe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yellowfin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

bravo Twiz!!! Okay  tu sais pas à quoi tu t'attends avec les deux zozos Twisted Evil .... je compatirai à ta souffrance Mr. Green ... tu vois te chef te met deja la pression... pouarffff
c'est bizarre mais je comprends pas pourquoi on me l'a pas proposé à moi.... Question  moi qui suis une joueuse si experimentée, experte du TS ... franchement je comprends pas Very Happy

Cherrymiel

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

Bravo Twizounet Very Happy

moonlite

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

Gratzz Bandit !!  Okay

elytea

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

GG Twiz Okay

Dreamnow

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 06:05 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

Un peu a labour mais /Clap Very Happy

Eldo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D Répondre en citant

J'ai deja eu l'occasion de te feliciter IG, voila maintenant chose faite sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Twiz promote GM des A&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006