Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilhild

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente Bilhild, petite war de son etat.
Mais, certains d'entre vous me connaisse mieux sous le nom de Fohali.
J'ai décidé de m'enregistrer sous ce nom uniquement car ma War est le perso que j'aimerais jouer au sein de votre guilde, mais ce n'est pas pour autant que je renie Fohali qui me permet de ne pas m'ennuyé quand je suis seul Embarassed .

La raison de ma venu est que venant de reprendre DAoC il y a peu, je me suis retrouver seul pendant quelque temps, puis j'ai eu le plaisir de rencontrer divers personnes (nouvelles comme anciennes) dont vous, les anges et démons, avec qui j'ai eu le plaisir de grouper plusieurs fois. Votre sympathie et votre implication envers votre guilde m'a fortement motivé a vous rejoindre, puisque aujourd'hui ce que je recherche dans une guilde, se sont des personnes sympa et motivé avec qui l'on peut passer une bonne soirée a taper sur du nalb Mr. Green

Par rapport a mon passé sur les mmorpgs, j'ai eu pas mal d'expérience, notament sur DAoC pendant 5 ans sur Hib/ys puis Mid/broce, mais aussi sur WoW. Mes persos sur mid broce pouvant être à disposition de la guilde sont :
- Biskute, prêtre de Hel, ML10
- Fohali, chasseresse, (jusque ML7 validé, manque certaines pré requis)
- Bilhild, Guerrière, ML0
- chamiskute, BB niveau 48 full spe buff cap.

Je possédais d'autres personnages, mais je ne détient plus les comptes malheureusement.

Sinon, je suis réellement motivé et je pense que l'on pourra faire de grandes choses ensemble !
Mes horaires de jeux sont assez variables en ce moment (exemple: je peux être la n'importe quelle aprés-midi et soirée mais jamais la même ^^), mais lorsque je prend un engagement sur ma présence a un event, je suis toujours présent.
D'ici Mars, je devrais reprendre une activité normal et donc je serais souvent là le soir de 20h a 00h et le Week-end.

Je reste disponible pour toutes vos questions,

à trés bientôt IG.

Fohali/Bilhild

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ola Fohali,

Merci de te presenter a nous.

Une petite discution rapide avec nos membres pour voir si il n'y a aucuns problemes avec toi, et nous te donnerons une reponse dans les 2 jours environ

A très bientot Very Happy

sadkoi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Bihild, personne ne s'opposant à ton recrutement je suis heureux de t'annoncer que tu es le bienvenu chez les Anges et Démons, tu peux send n'importe quel anges et demons ig pour être guildé, a bientot ig

MSN
Bilhild

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou, Merci beaucoup a tous.
Je senderais un Anges et Demons dans la journée Smile

A+ Ig Smile

moonlite

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez les Anges et Demons !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006