Anges et Demons Index du Forum
Anges et Demons
Forum de guilde

Anges et Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour vous les filles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chodp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

Macking off du meilleur joueur Français pour un celebre calendrier

http://fr.youtube.com/watch?v=XpJRsRUVhAM&feature=related

Allez... pour celles qui preferent les Italiens...

http://fr.youtube.com/watch?v=TmP0ff6VQS4&feature=related

Aprés ça les filles, ne me dites pas que vous n'aimez pas le rugby hein Mr. Green

PS : Si tu es un garçon et que tu as regardé jusqu'au bout.... pose toi des questions sur ta libido Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yellowfin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

Euhhhh.... papy..... tu veux que je me fasse découper en rondelle par Sad???? Evil or Very Mad  
d'abord j'ai toujours aimé le rugby Mr. Green Very Happy ... mais pas  les rugbymen ... quand c'est trop c'est trop (de muscles)!!! Mr. Green
Par contre... vu que Sad veut passer son permis moto.... ça me donne des idées... Okay

Cherrymiel

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

Mais lol !

Bon moi je n'ai pu m'empcêcher de remarquer l'air triste du premier...il m'a fais de la peine Crying or Very sad   (bah si j'ai regardé ses yeux moi !!)

Après niveau musculature, j'ai préféré le premier.

Mais comme dit Yellow, quand c'est trop c'est trop...C'est joli à regarder soit dit en passant, mais mon copain aurait ce corps, je complexerais a mort je pense...(nobody's perfect Embarassed )

En tout cas merci papynou, ce sont tout de même de bien jolies images, mes yeux se sont régalés Okay

Twiz

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

tu as la même pour les hommes ?

Yellowfin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

Suite à la demande de Twiz et dans mon IMMENSE générosité de début d'année, j'ai un cadeau pour  vous les garçons... le calendrier 2009 AUBADE. Twisted Evil .. comme ça en plus vous aurez des idées cadeaux pour votre chérie.....
http://www.aubade.com/lecons/calendrier.php
PS : vous pouvez aussi le télécharger pour le mettre sur votre bureau.... c'est qui qui, qui est gentille?

moonlite

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

Terrible le calendrier Aubade  Embarassed

Merci Yellow !!!

Yellowfin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

De rien Mr. Green ,  maintenant pour la demo... vous devez demander à Cherrymiel  L' "Ubber sexy Guérisseuse " Okay

Twiz

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Pour vous les filles Répondre en citant

Nice !  Very Happy   merci Yellow je me régale  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Pour vous les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges et Demons Index du Forum -> Taverne -> Le coin des Demons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006